En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.

REMBOURSEMENT

  • Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial (par exemple, le remboursement d'un achat réglé par carte de crédit sera crédité sur le compte de votre carte de crédit).

  • RETOUR PRODUIT  A DISTANCE

Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait, veuillez communiquer avec nous dans les 10 jours suivant la date de livraison pour prévoir un échange ou un remboursement des articles non utilisés. Le reçu de l’article et son emballage d’origine sont requis pour tout échange ou remboursement. Veuillez conserver ce reçu comme preuve d’achat pour faire valoir les garanties sur les produits.

  • Tout échange ou retour peut être effectué en personne, dans les 30 jours suivant la date de l'achat, au magasin bulle d'hair olivet 45160 oui par retour colissimo.

  • Assurez-vous d'avoir votre reçu de caisse en main et veuillez, svp, rapporter l'emballage d'origine.

  • bullehair.fr ne paiera pas les frais de transport de tout article retourné, à moins d’une entente préalable relativement aux articles achetés par l’intermédiaire du Magasinage à distance. 

  • Si vous désirez annuler une commande qui vous a déjà été expédiée, veuillez noter que les frais de transport demeurent applicables.


  •  

PRODUIT DEFECTUEUX OU ABIMER

Si un produit acheté s’avère défectueux dans les 10 jours suivant la réception de votre commande, veuillez prendre contact avec nous afin de valider la marche à suivre. Même si la plupart des produits sont garantis pour 90 jours après achat, certains le sont pour une période plus longue.

  • Si vous constatez qu’un produit est endommagé au moment de la livraison, veuillez entrer en contact avec nous dans les plus brefs délais. Tout produit défectueux ou endommagé retourné devra obligatoirement être accompagné d’un exemple imprimé du problème ainsi que la boîte d’origine en bonne condition.

  • Les frais de retour engendrés par le client sont à la charge de bullehair.fr . 

  • Le client est responsable du colis jusqu’à la réception par bullehair.fr. 

  • Aucune marchandise ne sera acceptée sans autorisation de bullehair.fr. 

7 - INDISPONIBILITE - NON CONFORMITE DU PRODUIT OU DE LA COMMANDE ET GARANTIE

7.1 En cas d’indisponibilité du produit commandé, le client pourra, soit obtenir son remboursement au plus tard dans un délai de trente (30) jours à compter du paiement des sommes versées, soit obtenir son remplacement par un produit d’une qualité et d’un prix équivalents.

7.2 Les Produits vendus sur le site Internet https://www.bullehair.fr/ sont conformes à la réglementation en vigueur en France et ont des performances compatibles avec des usages non professionnels.

Le Vendeur est soumis aux conditions de garanties légales prévues aux articles L. 211-4, L. 211-5 et L. 211-12 du Code de la consommation et aux articles 1641 et 1648 du Code civil :Les Produits fournis par le Vendeur bénéficient de plein droit et sans paiement complémentaire, indépendamment du droit de rétractation, conformément aux dispositions légales,

- de la garantie légale de conformité, pour les Produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à la commande,

- de la garantie légale contre les vices cachés provenant d'un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l'utilisation,

dans les conditions et selon les modalités visées dans l'encadré ci-dessous et définies en annexe aux présentes Conditions Générales de Vente (Garantie de Conformité / Garantie des Vices Cachés).

Il est rappelé que dans le cadre de la garantie légale de conformité, le Client bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir à l'encontre du Vendeur ;- peut choisir entre la réparation ou le remplacement du Produit commandé, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L 217-9 du Code de la consommation ; est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du Produit durant les six mois suivant la délivrance du Produit. Ce délai est porté à 24 mois, sauf pour les biens d'occasion. La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale pouvant éventuellement couvrir le Produit. Le Client peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés « Produit » conformément à l'article 1641 du Code Civil ; dans ce cas, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à 1644 du Code Civil.

Le Client ou toute personne habilitée par lui doit vérifier la conformité du produit lors de la livraison et signer le bon de livraison. Toute anomalie, Produit manquant ou dégradation dans la livraison devra impérativement être portée sur le bon de livraison puis confirmée dans le délai de 48 heures ouvrables suivants la réception et sous forme de lettre recommandée avec accusé réception, adressée au transporteur et copie au Vendeur. Le Produit devra être retourné dans son état d’origine au Vendeur dans les mêmes délais, à défaut de quoi, la réclamation ne pourra être acceptée.

Le Vendeur s’engage à rembourser au Client ou à échanger les Produits apparemment abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à la commande du Client. Le Vendeur procédera, au choix du Client, à l'échange ou au remboursement du ou des Produits. Les frais d'envoi seront remboursés au Client sur la base du tarif facturé et les frais de retour seront remboursés sur présentation des justificatifs. Les remboursements des Produits seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé. Le remboursement s'effectuera sur proposition du Vendeur par crédit sur le compte bancaire du Client.

La responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée dans les cas suivants :

- non respect de la législation du pays dans lequel les produits sont livrés, qu'il appartient au Client de vérifier,

- en cas de mauvaise utilisation, d'utilisation à des fins professionnelles, négligence ou défaut d'entretien de la part du Client, comme en cas d'usure normale du Produit, d'accident ou de force majeure.

La garantie du Vendeur est, en tout état de cause, limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés d'un vice.

Le cas échéant, le Produit acquis, bénéficie également d'une garantie commerciale constructeur (se référer aux conditions de la garantie constructeur éventuellement fournie dans l'emballage dudit Produit).