En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.

Un rasage parfait avec la crème à raser RedKen Brews pour hommes

Le rasage, voilà un sujet qui a fait et continue de faire débat auprès des hommes. Quelle est donc la bonne manière de le faire ? Beaucoup ont essayé d’y répondre mais personne n’est arrivé à un consensus.


Mais si la technique peut être remise en question, l’efficacité de la crème à raser RedKen fait l’unanimité. Adaptée à tous types de peau, mêmes les plus sensibles, elle a été conçue avec soin pour répondre aux attentes de la gent masculine. Voici, en quelques étapes, comment l’utiliser.

<

Hydratez et nettoyez votre peau


Hydrater la peau à , avec de l’eau froide, est la première des choses à faire. Donc messieurs, ne vous raser jamais avec un visage sec. En procédant de la sorte, vous augmenterez le risque de coupures et l’irritation lors et après le rasage.


En réalité, cette hydratation a deux fonctions : adoucir les poils et enlever les cellules mortes ainsi que toutes sortes de saleté. L’utilisation d’exfoliant est alors recommandée, facilitant par la suite le glissement du rasoir.

Appliquez la crème à raser RedKen Brews


Une fois votre visage propre, commencez par faire mousser la crème et appliquez-la sur toute la zone où il y a les poils à enlever.


Si vous ne supportez pas les mousses à raser, n’ayez crainte, la crème à raser RedKen Brews a été conçue pour tous types de peau, y compris les plus sensibles. Elle hydratera davantage votre peau et vous épargnera cette sensation de brûlure au moment de vous raser.

Effectuez des gestes doux et légers


Après avoir préalablement vérifié l’état de votre rasoir, commencez le rasage. C’est important parce qu’il se peut qu’il soit usé, voire rouillé : cela augmenterait le risque d’infections si vous vous faites couper.


Si tout est OK, tenez bien le rasoir et effectuez des gestes doux et légers, devant un miroir de préférence, sur la zone où vous avez appliqué la crème à raser RedKen Brews.


Rasez-vous dans les deux sens

Depuis longtemps, beaucoup débattent là-dessus. Alors que certains disent de vous raser en suivant le sens des poils, tandis que d’autres vous disent de faire l’inverse, nous, nous vous disons de faire les deux !


Comme les poils du visage poussent un peu dans toutes les directions, pour un rasage parafait, préconisez les deux sens.


Rincez, rincez et rincez


Beaucoup ont également tendance à l’oublier mais il est important de rincer vos lames. Aussi, si ces dernières sont neuves, ce n’est pas la peine de repasser plusieurs fois sur un même endroit. Vous risqueriez d’avoir des irritations même en utilisant une mousse à raser.


Et quant au fait de frapper le rasoir sur le lavabo, sachez que cette habitude endommage cet outil. Si vous voulez que votre rasage soit le plus réussi, évitez de le faire.


Utilisez le baume après rasage RedKen Brews


Vous y êtes presque ! Maintenant, rincez votre peau avec de l’eau froide. Après l’avoir séché, n’oubliez pas d’appliquer un hydratant. Un soin particulier qui apaisera votre visage. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le baume après rasage RedKen Brews, qui a conquis 66 % des hommes.